Ici la nature est reine et les deux frères s’engagent à leur tour avec passion et respect à cultiver et à préserver la situation exceptionnelle du domaine qui s’étend sur 80 hectares, dont une trentaine consacrée aux vignes, en exploitation biologique depuis 2013.

Les plantations d’engrais verts comestibles poussent entre les rangs pour accompagner et protéger la biodiversité naturelle. De même, la qualité du terroir et des vignes est toujours privilégiée dans les choix de culture et de vinification, en respectant notamment la nature des sols, l’ensoleillement et le relief.

Côté cave, les vins se partagent la vedette avec l’appellation traditionnelle Côtes-de-Provence, comme l’emblématique "Taillat" à l’authenticité classique. "La Briande" offre quant à lui un Muscat sec avec une longueur gourmande et fruitée aux accents d’agrumes pour la légère acidité ou encore le surprenant rosé "Muscal", mélange de Muscat et de Caladoc aux notes festives et légères qui ne laisse pas indifférent.

Autre nouveauté, depuis 2024, la cuvée "Peu Importe" 100% Cinsault, premier vin nature, sans sulfites ajoutés ni levures, à la texture souple avec une note gourmande évoquant la cerise ; défi relevé qui ouvre la voie à de nouvelles expérimentations gustatives.

Clin d’œil à l’histoire du domaine, des visites sont également organisées chaque mercredi et jeudi, avec une balade commentée à travers les vignes et la forêt, suivie d’une dégustation pour une expérience privilégiée à la découverte de ce lieu unique.

No items found.

Découvrez notre article sur la ferme des bouis
Retour