Saison après saison, les Halles de Saint-Tropez ont réussi le pari de s’imposer comme le food court le plus festif de la côte, révélant chaque année son lot de nouveautés. Chacun y vient, au gré de ses envies, pour déguster panini, burgers, tacos, sushis, ou encore succomber aux parfums venus d’ailleurs, entre tajines, grillades ou pasta revisitées. Il n’y a pas d’âge pour en profiter !
Des groupes d’amis aux familles, qu’on vienne en duo ou à la volée, tout le monde y trouve son bonheur, en toute liberté. Cette saison, deux nouveaux stands viennent ensoleiller encore un peu plus l’offre gourmande : la friterie laisse place à OPA, un comptoir grec où se partagent généreusement gyros, tzatziki et autres mezzés.
Juste en face, Karavan Kreol fait danser les papilles au rythme des saveurs antillaises : accras croustillants, colombo parfumé, banane plantain... une escale créole ultra gourmande. Côté mer, l’arrivée de l’écailler apporte un vent iodé : coquillages frais se dégustent sur le pouce, autour d’un verre de blanc, dans la rue piétonne animée ou attablé dans la halle. Ce joyeux mix de cuisines attire une clientèle variée et curieuse, fidèle à l’esprit festif des lieux.
Les Halles, c’est aussi la fête tous les soirs : DJ résidents, live bands chaque week-end, et dès cette saison, deux rendez-vous incontournables : Philippe Corti aux platines chaque dimanche soir, ambiance guinguette chic, et Yann Muller tous les mardis pour faire vibrer les tropéziens et visiteurs toute la saison.
Côté artistique, Maxence Lavenir prend le relais de Sandrine Saelle et habille les murs de ses créations vivantes et hautes en couleur. Plus qu’un food court, les Halles sont un véritable QG de la convivialité tropézienne, où se rencontrent bonne chère, musique et art dans une ambiance unique.