Qu’est-ce qui fait la singularité de Lily of the Valley, au cœur du Cap Lardier ?
Plus qu’un hôtel, c’est un lieu de vie. Suspendu entre ciel et mer, Lily of the Valley offre une parenthèse précieuse, loin des codes du luxe figé. L’architecture se fond dans le paysage, le calme est souverain. Le directeur veille avec bienveillance, les équipes vibrent à l’unisson. L’atmosphère familiale séduit les habitués, fidèles à cet équilibre rare entre naturel, design et convivialité.
Les Pool Suites semblent incarner un art de vivre à part. Que proposent-elles ?
À quelques pas de la plage, les huit Pool Suites — deux pouvant être reliées — offrent une parenthèse rare d’intimité et de raffinement en toute liberté. Jardin méditerranéen, piscine et terrasse privatifs : chaque villa conjugue espace, lumière et sérénité. Service hôtelier discret, majordome dédié, navette privée vers l’hôtel : tout est pensé pour un séjour fluide, exclusif, en parfaite harmonie avec l’esprit Lily of the Valley.
Comment se vit l’expérience culinaire, entre plage et hôtel ?
L’esprit Lily se retrouve aussi dans l’assiette : convivial, généreux, ensoleillé. Trois lieux, trois atmosphères ; au bord de la piscine, Vista invite à la détente. Les pieds dans le sable, Pepe cultive la convivialité à l’italienne, tandis que Brigantine joue la carte gastronomique dans un décor de trattoria chic sous les pins. Le chef Vincent Maillard sublime les produits locaux et propose aussi des alternatives véganes et végétariennes raffinées.
Le bien-être semble être au cœur de l’expérience Lily of the Valley. Comment cela se traduit-il ?
Niché dans les jardins de l’hôtel, le Shape Club est un sanctuaire où soins d’exception sur mesure et programmes personnalisés s’accordent au rythme de chacun. Sur la plage, deux nouveaux espaces invitent à une reconnexion profonde, tandis que coaching privé, activités en plein air et nautiques régénèrent corps et esprit. Jusqu’à la carte bien-être, où boissons à base de spiruline ou collagène prolongent ce luxe attentionné.