Surnommée "la Mystérieuse", la plage de Pramousquier est une des perles du littoral varois. Son sable fin, légèrement mauve et ses eaux turquoise en font un lieu unique, paisible et discret. En créant MIRAGES à la plage, Hervé Paillard, propriétaire des vignes de CLOS MIRAGES signe une nouvelle aventure, accompagné de Sarah et Arthur Ponton déjà aux commandes de Couleurs Jardin et Marius à la Plage, à La Croix Valmer.
Premier acte, repenser entièrement la décoration : terrasse en teck, charpente en bois flottés, murs couleur sable. Les coussins moelleux, dans des tons bleus et verts et les voiles blanches évoquent la Méditerranée éternelle. Enfin, un soleil d’or éclaire l’ensemble.
Un énième restaurant de plage, me direz-vous…certes mais qui propose une carte de vins décalée et hédoniste. Les fameux vins Rosés et Blancs de CLOS MIRAGES, déjà présents dans une centaine de restaurants dont 20 étoilés, sont bien sûr de la partie. Ils voisinent avec des vins de petits producteurs, vignerons indépendants partageant les mêmes valeurs : respect du terroir et fierté du travail bien fait.
En cuisine, l’inspiration méditerranéenne est à l’honneur ; la carte privilégie les produits de saison, cultivés localement et la pêche traditionnelle. Un plat qui vous surprendra : les carbonaras de la mer.
Le bar offre un cadre idéal pour se détendre et savourer un verre de vin ou un cocktail, avec une carte inventive, incluant des alternatives sans alcool tout aussi savoureuses. Pour prolonger l’expérience et profiter de ce cadre idyllique, allongez-vous sur votre transat, face à la mer.
Cet été, MIRAGES à la plage vous accueillera avec plaisir et vous laissera des souvenirs inoubliables.