Tuba club c’est un style de vie ?
C’est un cabanon pour les potes et par des potes. Pour son aménagement, notre amie architecte Marion Mailaender s’est affranchie des frontières : chambres, resto et plage rocheuse ne font qu’un. Ce minimalisme rappelle le cabanon du Corbusier, une ode à la vie proche de la nature. Le décor, composé de mobilier upcyclé et de matières brutes, mixe pierre et bois, perles et coquillages. Chez Tuba, tout est honnête et spontané, on vit la vie du cabanon, une vie au goût de sel.

Un nouveau duo s’empare des cuisines cette année ?
On a confié les clefs à Sylvain Roucayrol et Paul-Henri Bayart, transfuges du restaurant parisien Caché, pour interpréter au mieux les trésors de la pêche locale quotidienne. Ils se sont immergés dans la culture culinaire marseillaise et ont compris que cette cuisine est une mosaïque d’influences grecque, italienne, maghrébine, corse et provençale. La harissa s’invite dans l’aïoli, on dippe le caviar d’aubergines, les supions gratinent au four à la façon d’un saganaki grec. Des plats de partage, conviviaux et spontanés.

La carte des cocktails est unique…
Kevin Sabatier signe la réalisation de tous les sirops et jus de fruits frais. Ses cocktails minute au goût du client et ses accords dessert-cocktail sont exceptionnels. Il travaille à base d’infusions d’alcool sous vide à basse température à partir d’herbes et plantes glanées dans la région. Green Spoon et le mythique Sormioule font l’unanimité. Le bar à gins (tu choisis son tonic, ton topping et ton slice d’orange, citron ou concombre) et le bar à anis réconfortent les assoiffés !   

Un moment de rêve ?
Partez sur les rochers ou en bateau admirer le sunset avec votre panier Tuba composé d’une bonne bouteille et d’une anchoïade.

Tout ça, avec qui ?
Il y a 5 chambres minimalistes et naturelles au cabanon avec vue sur la rade offrant une vue changeante permanente. A admirer en duo, en famille ou entre potes.

No items found.

Découvrez notre article sur la ferme des bouis
Retour